moodle:test:choix_questions:qroc

Ceci est une ancienne révision du document !


Question ouverte à "réponses courtes" (QROC)

La réponse courte est un type de question où l’étudiant doit répondre avec un mot ou une expression à la question posée. La réponse doit correspondre exactement à la réponse attendue pour obtenir les points.

Attention : plus la réponse attendue sera courte, moins il y aura de marge d’erreur.

Idée : Pour savoir comment créer une question, cliquer ici : https://webcemu.unicaen.fr/dokuwiki/doku.php?id=moodle:test:banque_questions:creation

Le type de question « Réponse courte » concerne les trois types de cotation additive : simple, tout-ou-rien et corrigée.

Des réponses ou graphies complémentaires à la réponse attendue peuvent être acceptées a posteriori de la réalisation du test et capitalisées d'une année sur l'autre. Pour cela, se reporter à la documentation : Consulter les résultats et ajuster la correction des questions à réponses courtes (QROC)

Attention, les réponses ou graphies complémentaires acceptées ou partiellement acceptées doivent être indiquées à Moodle une par une, ce qui peut représenter un travail relativement important.
  • moodle/test/choix_questions/qroc.1587397217.txt.gz
  • Dernière modification: il y a 5 ans
  • (modification externe)