Ceci est une ancienne révision du document !
Phase de remise
Au début de la phase de remise, voici comment s’affiche le tableau des phases :
Vous constatez que la colonne « Phase de remise » est maintenant sur fond vert. La ligne « Attribuer les travaux » vous indique :
- Le nombre de travaux attendus, c’est-à-dire le nombre d’étudiants devant déposer un travail.
- Le nombre de travaux remis, en d’autres termes le nombre d’étudiants ayant déjà remis leur travail.
- Le nombre de travaux à attribuer avant de passer à la phase d’évaluation des travaux.
Quatre icônes représentant <i> encerclée vous renseignent ou vous alertent sur :
- Le fait que tous les étudiants n’ont pas encore remis leur travail – « Au moins un participant n’a pas encore remis son travail ». Il faut éviter de passer à la phase d’évaluation si vous attendez que certains étudiants déposent leur travail.
- La date et l’heure à partir de laquelle les étudiants sont autorisés à remettre leur travail – « Ouvert pour la remise des travaux dès le X, X.
- La date et l’heure jusqu’à laquelle les étudiants sont autorisés à remettre leur travail – « Délai de remise des travaux : X, X.
- Le fait que vous n’êtes pas concerné par les échéances de remise des travaux – « Les restrictions de temps ne s’appliquent pas à vous.
En bas de la page se trouve le « Rapport de remise de l’atelier » avec la liste des étudiants qui doivent remettre un travail. Ce tableau s’actualise tout au long de la phase de remise et vous permet de repérer quels étudiants ont remis leur travail et ceux qui ne l’ont pas encore fait.