moodle:test:consultation_ajustement_corrections_qroc

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
moodle:test:consultation_ajustement_corrections_qroc [24/04/2020 11:18]
dumontj01 [Étape 5 : Demander le recalcul global de l'épreuve]
moodle:test:consultation_ajustement_corrections_qroc [22/01/2024 09:23] (Version actuelle)
dumontj01 ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement.
Ligne 1: Ligne 1:
 ======Consulter les résultats et ajuster la correction des questions à réponses courtes (QROC)====== ======Consulter les résultats et ajuster la correction des questions à réponses courtes (QROC)======
 +
 +
 +<note warning>Nouveau tutoriel plus complet : [[moodle:test:relecture_questions_fermees_et_qroc|Consulter les résultats et ajuster la correction des questions fermées (QCM, vrai-faux, appariement, numérique...) et à réponses ouvertes courtes (QROC)]]</note>
  
 <note>Documentation officielle Moodle : [[https://docs.moodle.org/3x/fr/Question_à_réponse_courte]]</note> <note>Documentation officielle Moodle : [[https://docs.moodle.org/3x/fr/Question_à_réponse_courte]]</note>
  
-Avec les réponses à réponses courtes, on ne peut pas anticiper toutes les possibilités que peuvent envisager les étudiants. Il est ainsi recommandé d'effectuer une relecture des réponses non prévues lors de la conception du test mais qui méritent d’obtenir une cotation même partielle.+Avec les questions à réponses courtes, on ne peut pas anticiper toutes les possibilités que peuvent envisager les étudiants. Il est ainsi recommandé d'effectuer une relecture des réponses non prévues lors de la conception du test mais qui méritent d’obtenir une cotation même partielle.
  
 <note tip>Si vous utilisez des réponses courtes dans une __épreuve certifiante__, il est ainsi recommandé de ne pas divulguer immédiatement les résultats afin de vous laisser le temps d'ajuster la cotation.</note>  <note tip>Si vous utilisez des réponses courtes dans une __épreuve certifiante__, il est ainsi recommandé de ne pas divulguer immédiatement les résultats afin de vous laisser le temps d'ajuster la cotation.</note> 
Ligne 33: Ligne 36:
   * colonne B = **réponses soumises par les étudiants**. Ces réponses soumises sont comparées aux solutions fournies par le créateur de la question.    * colonne B = **réponses soumises par les étudiants**. Ces réponses soumises sont comparées aux solutions fournies par le créateur de la question. 
  
-  * colonne C = crédit partiel attribué à la réponse, c'est-à-dire le **pourcentage du nombre de points** total que rapporter la réponse soumise.+  * colonne C = crédit partiel attribué à la réponse, c'est-à-dire le **pourcentage du nombre de points** total que rapporte la réponse soumise.
  
   * colonne D = **nombre d'étudiants** ayant donné cette réponse.   * colonne D = **nombre d'étudiants** ayant donné cette réponse.
  • moodle/test/consultation_ajustement_corrections_qroc.1587719922.txt.gz
  • Dernière modification: il y a 5 ans
  • (modification externe)